Powered by ZigaForm version 3.9.9
 

UN MARIAGE EN CORSE PARADISIAQUE : ENTRE MER ET MONTAGNE


Cette montagne dans la mer est le compromis idéal pour célébrer un mariage en France tout en profitant du dépaysement de l'Italie. Du nord au sud, ce joyau de la méditerranée surprend par la beauté de ses paysages sauvages et enchanteurs. Entre calanques rocheuses, longues étendues de maquis et plages de sables blancs, la Corse a tous les atouts pour y célébrer un mariage bohème chic à l'abri des regards.

CAP SUR LES JOYAUX DE LA MÉDITERRANÉE


Ce diamant méditerranéen offre des paysages spectaculaires contrastés par les reliefs montagneux traversant l’île et le bleu azur de son littoral magnifique. Ses sublimes réserves naturelles, ses majestueuses falaises blanches et sa nature luxuriante et préservée donnent sens à son appellation d’"île de Beauté". Son patrimoine culturel et historique, île natale de l'empereur Bonaparte, est marqué par son architecture impériale qui séduit les amoureux d'histoire. Vous l'aurez compris, la Corse est un nid de trésors cachés entre terre et mer, qui en font une destination idéale pour célébrer un mariage unique et inoubliable, à quelques heures de chez vous...


UN MARIAGE HAUT EN COULEUR


La Corse, enviée des îles voisines pour ses jolis villages typiques nichés à flanc de falaise et ses points de vue époustouflants s'ouvrant sur la baie méditerranéenne et ses horizons, est un extraordinaire cocon végétal aux allures de carte postale. En effet, la beauté sauvage de la Corse, caractérisée par ses immenses pinèdes et ses montagnes vertigineuses, offre un panorama étincelant sur ses ruelles colorées. L'architecture singulière de ses villes historiques taillées dans la pierre en font des sites absolument magnifiques pour votre mariage en Corse, notamment avec les sublimes citadelles de Bastia, Bonifacio et Calvi.


BIEN CHOISIR SON LIEU DE MARIAGE EN
CORSE


La Corse regorge de lieux exceptionnels, préservés et secrets pour accueillir votre cérémonie de mariage. Que ce soit pour un mariage champêtre dans un domaine viticole, une villa chic et élégante avec vue mer, une ancienne bergerie immergée en pleine nature corse ou une plage idyllique pour un mariage les pieds dans l'eau, la beauté et la pluralité des lieux magiques de Corse vous séduiront pour y organiser votre mariage de rêve. La fondatrice de l'agence, originaire de Corse, vous ouvre les portes des plus beaux établissements exclusifs de l’île, pour y organiser votre mariage inoubliable. Si toutefois, vous souhaitez un mariage au pays de la dolce vita dans un château italien ou dans une masseria typique d'Italie, découvrez notre sélection de lieux d'exception.


UNE CÉRÉMONIE LAÏQUE SUR LES PLUS
BELLES PLAGES DE CORSE


Vous rêvez d'un mariage les pieds dans l'eau sur une plage paradisiaque ? Les plages mythiques de Corse réputées pour leur beauté sauvage, leur sable fin et leurs eaux cristallines, sont l'endroit rêvé pour organiser une cérémonie laïque en bord de mer. Dites-vous "oui" les pieds dans le sable, face aux incroyables îles Sanguinaires et au sublime coucher de soleil des plus belles plages de Corse : Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara ou encore Saleccia. La beauté naturelle des plages de Corse suffit à contribuer à la magie de ce jour unique. Notre équipe de wedding planners vous aidera à préparer votre mariage en Corse et à vous guider dans les préparatifs d'une cérémonie laïque.

GALERIE


Crédit photo : ©Marinella De Castro