ZigaForm version 5.5.1
Mariage juif italien : pourquoi faire appel à une wedding planner ?
23 avril 2021
Où organiser son brunch de mariage?
18 mai 2021
Tout voir

“TRASH THE DRESS” : La Séance Photo INOUBLIABLE

Vous vous demandez que faire de votre robe de mariée après le mariage ? Nos wedding planners ont quelques idées… Surtout si vous souhaitez un mariage original où tout est permis. Cela n’arrive qu’une fois dans votre vie après tout ! Notre conseil est donc : trash the dress! (Détruisez la robe !).

En effet, pourquoi ne pas vous organiser une séance photo déjantée à deux et mettre en scène vos tenues de mariage une toute dernière fois ? Ce concept, c’est le ‘’trash the dress!’’. Il offre aux mariés un souvenir mémorable et insolite.

Attention, toutes les folies sont permises pendant cette séquence !

Découvrez dans cet article, comment réussir votre séance photo “trash the dress!”.

Comment organiser sa séance “trash the dress!” ?

Vous avez passé de longues heures d’essayage avant de vous décider sur le choix de votre tenue de mariage donc vous êtes prêts à en profiter jusqu’au bout, quitte à la rendre complètement inutilisable !

Soyons réalistes : le plus beau jour de votre vie était il y a quelques jours et vous n’aurez probablement plus l’occasion de remettre votre robe de mariée!

Pour organiser une séance photo “trash the dress!” c’est très simple! Il vous faut : votre robe (ou tenue) de mariée, un grain de folie et de la bonne humeur !

Le maître-mot de cette séance photo est « lâcher-prise ». Il s’agit pour les mariés de s’offrir un moment de pur délire et de complicité après les noces de mariage. Cassez les codes des photos traditionnelles !

séance photo trash the dress

Le décor de votre séance photo

Tout d’abord, réfléchissez à l’atmosphère que vous souhaitez créer : Féérique, romantique ou pourquoi pas Trash ?

Une fois que vous avez en tête l’esprit que vous souhaitez pour cette séance photo fun, vous pourrez alors réfléchir à un lieu improbable comme toile de fond. Mariage en bord de mer, château italien ou dans le maquis Corse par exemple.

Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez-vous avec le photographe et faire confiance à son sens artistique.

Son imagination et son expérience vous permettront de réaliser des clichés déjantés, mais qualitatifs et uniques. Prenez des photos dans la boue, dans l’eau ou avec des jets de peintures. Tous les coups sont permis, du moment que vous vous amusez!

L’objectif est de laisser place à la spontanéité pour obtenir des photos originales et 100% glamour en souvenir de votre mariage en Italie ou de votre mariage en Corse.

Cette séance photo est avant tout un moment de bonheur et de complicité pour le couple. Le résultat est spectaculaire, contrastant avec les photos traditionnelles de la journée de mariage.

Le shooting photo se déroule en général à l’aube ou au coucher du soleil pour bénéficier d’une belle luminosité à l’abri des regards.

trash the dress

Notre Top 5 des meilleures idées “trash the dress!” :

  • Vous avez gardé votre âme d’enfants ? Choisissez un carrousel ou une fête foraine comme scène de shooting.
  • Vous êtes sportifs ou amateurs de sensations fortes, faites le grand saut et osez une séance photo en parachute pour apprécier les panoramas splendides de Rome par exemple.
  • Votre mariage a été rock’n’roll, gardez cet esprit et rendez-vous dans un ancien hangar désaffecté pour vous organiser une session colorée avec de la peinture ou de la poudre!
  • La campagne italienne vous a séduit ? Optez pour un champ d’oliviers en toile de fond et utilisez les fumigènes colorés pour mettre de l’amour dans l’air!
  • Profitez de la géographie des Pouilles ou de Corse pour réaliser une séance photo sur la plage. Découvrez la séance sexy & romantique de Caroline et Tony. On adore !

Une expérience 100% insolite

Comments are closed.

Plugin for Social Media by Acurax Wordpress Design Studio