ZigaForm version 5.2.6
 

UN MARIAGE IMPÉRIAL À ROME


Si Rome est considérée comme l'une des plus belles villes du monde, ce n'est pas par hasard. Son architecture antique, ses ruelles typiques, ses places animées, ses monuments prestigieux et son ambiance unique en font un décor de rêve pour un mariage inoubliable. La ville éternelle vous attend pour un magnifique mariage religieux en Italie.

UN MARIAGE CHARGÉ D'HISTOIRE


Profitez de votre mariage à Rome pour découvrir l'atmosphère authentique et unique de la ville éternelle. La capitale italienne vous plongera au temps de l'Empire romain avec ses sublimes monuments historiques, ses ruines spectaculaires, ses arènes et amphithéâtres mythiques et ses vestiges antiques qui retracent 2 000 ans d'histoire. Les différents quartiers de Rome regorgent de trésors qui en font un musée à ciel ouvert et un cadre idéal pour vos photos de mariage en Italie. Alors pourquoi ne pas vous offrir une séance photo de couple devant le Colisée, le Vatican ou le Panthéon ? Ce cadre sera sans aucun doute parfait pour mettre en valeur votre robe de mariée ! Une chose est sûre, l'organisation de votre mariage à Rome sera inoubliable pour le reste de votre vie…


POURQUOI SE MARIER À ROME ?


Tout d'abord parce que “tous les chemins mènent à Rome” comme dit l'adage ! Vos invités pourront facilement vous suivre dans votre projet de mariage en Italie à deux grâce à son aéroport international. De plus, Rome ne ressemble à aucune autre ville d'Italie. Elle incarne l'ambiance dolce vita avec l'atmosphère typique de son centre historique et l’agrément de sa sublime campagne avoisinante pour un dépaysement total. Le climat doux et ensoleillé de cette destination est un atout fort pour vous offrir un mariage de rêve en Italie et contribuer à l'enchantement de ce jour unique. Le patrimoine culturel et architectural ravira les amateurs d'art et d'histoire qui pourront profiter de votre mariage à Rome pour s'offrir quelques jours de visite. Enfin, la beauté remarquable de Rome en fait tout simplement LE lieu idéal pour votre mariage en Italie. Nul doute que dans ce cadre romantique, votre futur(e) époux / épouse restera conquis(e) !


QUEL LIEU CHOISIR POUR VOTRE MARIAGE RELIGIEUX
AU CŒUR DE ROME ?


Vous rêvez d'un mariage dans les plus beaux lieux de cultes italiens ? Vous avez fait le bon choix, Rome est la référence multiculturelle pour organiser votre mariage religieux en Italie. Vous pourrez ainsi choisir de célébrer votre mariage catholique dans le splendide cadre de la Basilique Saint Pierre, découvrir la plus grande mosquée d'Europe pour votre mariage musulman ou entrer dans les deux sublimes églises orthodoxes romaines. Vous pouvez également choisir de vous offrir un magnifique mariage juif en Italie dans la grande synagogue de Rome. Ce sera l’occasion pour la mariée de réaliser son mikvé dans un cadre unique. Notre équipe de wedding planners vous accompagne dans les démarches et la préparation de votre union en Italie dans le respect des traditions d'un mariage italien et religieux. Si vous le souhaitez, vous pourrez également célébrer votre mariage civil en Italie et vivre ainsi les particularités d'un mariage italien.


OÙ SE MARIER À ROME ?


Un des nombreux avantages de se marier dans une grande ville comme Rome est de bénéficier d'un large choix de lieux exceptionnels pour organiser votre mariage romantique en Italie. Nos wedding planners en Italie ont sélectionné les plus beaux établissements de Rome pour vous offrir un mariage authentique dans une fantastique villa romaine, un sublime palazzo italien ou encore dans des jardins arborés surplombant la vieille ville avec une vue panoramique. Vous succomberez au charme unique de ces demeures historiques décorées avec élégance et raffinement dans le style italien. Découvrez dès maintenant nos lieux d'exception pour votre mariage à Rome ainsi que nos autres lieux pour un mariage en bord de mer.


EST-IL POSSIBLE DE FAIRE RECONNAÎTRE SON MARIAGE À
L’ÉTRANGER ?


L'organisation de mariages à l’étranger est de plus en plus courante. Pourtant, certains couples pensent que se marier dans un autre pays n’est possible qu’avec une cérémonie laïque, c’est-à-dire symbolique. En réalité, il est possible de se marier civilement et religieusement à l’étranger. Vous serez ainsi mari et femme comme si vous vous étiez mariés à la mairie dans votre pays de résidence. Le mariage civil est possible grâce à l’Ambassade ou au Consulat en Italie qui donne une dérogation à la mairie italienne de la part de votre pays de résidence.


LES DOCUMENTS NÉCESSAIRES POUR L’ORGANISATION
D'UN MARIAGE À L’ÉTRANGER


Dans le cas d’un mariage en Italie entre deux ressortissants étrangers, le Nulla Osta est fourni par l’Ambassade ou le Consulat du pays de résidence de l’époux ou de l’épouse en Italie. Ce certificat de capacité à mariage sert à indiquer la capacité de deux ressortissants non italiens à se marier en Italie. Ce document est absolument nécessaire si vous souhaitez devenir époux en Italie. Il permet à l’administration italienne de savoir que l'État de votre pays de résidence donne son autorisation pour votre mariage. Nul besoin de vous inquiéter, notre équipe de wedding planners vous accompagne pour obtenir les documents nécessaires afin d’organiser votre mariage de rêve dans la capitale italienne.


Ça vous tente ? N’hésitez pas à nous contacter pour un premier devis gratuit et personnalisé : contact@nocesitaliennes.com.

GALERIE


Animated Social Media Icons by Acurax Responsive Web Designing Company